Une puce et ses futilités

Suis-je la seule comme ça?

Posted on: 28 décembre 2006

Je me suis remise un peu en question ce matin, et je me demandais si j’étais la seule comme ça… Suis-je la seule qui lorsqu’elle veut donner un nouvel élan à sa vie, fait le ménage et mets de côté tout ce qui peut lui nuire ou lui a nui dans le passé? Ce que je veut dire, si vous vous rendez compte que votre vie est en train de se détruire à cause d’une seule et unique personne, seriez-vous prêt à mettre un terme à cette relation pour vous concentrer plus sur la relation amoureuse que vous vivez avec l’être cher? Ce que je veux dire, suis-je la seule à être capable d’éliminer aussi rapidement une personne lorsque je me rends compte que cette personne me fait du tort, malgré tout le bien qu’elle a pu me créer dans le passé? Suis-je la seule que quand c’est fini, c’est F-I-N-I… J’suis du genre à ne pas garder dans ma vie tout ce qui peut être négatif, car le négatif me ronge et me détruit intérieurement.. Et quand j’ai mon quotas, je soustrais du mieux que je peux le négatif. Et dans ce cas, je suis directe, je veux que tout ce passe vite de façon à ne pas me faire de mal encore plus, je peux paraître insensible lorsque ceci arrive, et je sais que je blesse l’autre personne… Mais au fond de moi, je sais que c’est pour mon bien…Et je ne suis pas une personne insensible, j’essaie juste de ne pas me faire de tort…Et je veux juste me concentrer sur mon présent et mon futur avec la personne qui partage ma vie en ce moment, et rattraper le temps perdu.. Car c’est cette personne que j’aime sincèerement et plus que tout… Et ma relation avec l’autre en question, n’a fait que m’aveugler de tout l’Amour que j’éprouve pour mon copain, et je suis bien contente de m’être ouvert les yeux maintenant, avant qu’il ne soit trop tard… J’ai fait des gaffes dans le passé, des gaffes que je regrettent sincèrement, mais qui m’ont permises aussi de constater que j’aimais plus que je pouvais le penser la personne qui partage ma vie en ce moment…

Je sais Namour que tu liras sûrement ce message, et je veux juste que tu saches que je t’aime plus que tout et que je m’en veux d’avoir douter de notre amour l’un envers l’autre.. Mais je m’en veux encore plus d’avoir douter de ton amour pour moi… Et je tiens à ce que tu saches, que c’est toi que j’aime et que j’ai toujours aimé!!! Et c’est avec toi que je planifie mon futur, notre futur…

Publicités

8 Réponses to "Suis-je la seule comme ça?"

Je comprend ce que tu vis et c’est normal de se remettre en question de temps à autre. Avec tout le train quotidien, on a pas toujours le temps d’y voir clair et de prendre des moments pour réfléchir. Faire le point avec soi-même est très important afin de savoir qu’est-ce que l’on attend de la vie et surtout qu’est-ce qui nous rend heureux. Pour ma part, je sais qu’en enlevant tout ce qui est matériel et superficiel, il n’y a qu’une chose qui m’importe et c’est toi. Sans ta présence à mes côtés rien ne serait pareil. Tous ces beaux présents reçus ou offerts à Noel ne signifient rien si les gens qui les donnent n’ont pas de passé ou de futur à vivre ensemble.

Je suis là pour toi et je le serai toujours. Après trois ans de bonheur, je peux dire sans prétention que je t’aime et que tu es la femme de ma vie!

C’est ce que je voulais dire ce matin, que c’est TOI l’homme de ma vie!! mon Amour…celui avec le grand A…Moi aussi, je sais que c’est toi qui me rend heureuse… Voilà pourquoi je veux rattraper le temps perdu!!!

Désolée pour l’intrusion ! 😉

Vous faites bien Pupuce de rayer sans équivoque les (ou le ou la) personnes toxiques de votre entourage.

Il y a des gens, comme ça, qui ne pensent pas aux conséquences de leurs «brouillage de cartes». Sans vouloir être conscienment méchants ils nous souffleront à l’oreille des choses qui nous feront douter de nos choix.

Bref ! Dites-vous, qu’après 3 ans, et sans savoir la cause exact de votre «malaise», je suis prête à parier que si vous avez «passé au travers» les autres crises à venir seront de la petite bière !

Bonne continuation !

😉

Lady !

@Lady: Ben voyons, y’a pas d’intrusion…lol…3 ans et on a l’air d’un vieux couple…loll. Aâvant même que ça fasse 2 ans que l’on était ensembles, on avait acheter une maison, sans jamais avoir vécu ensembles auparavant… Et je dois avouer, qu’après les hauts et les bas, on est fait pour être ensembles!!! 😀

Woah! acheter une maison sans avoir vécu ensemble… ça c’est audacieux!

Pour ma part, j’ai faillis tout balancé pour une personne… mais heureusement que je me suis rendu compte que ce qui clochait dans ma vie, c’était autre chose que ma conjointe. On dit que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin…

@Benc: ouais, quand il y a un down dans le couple, ça semble toujours plus intéressant ailleurs.. D’ailleurs, à bien y repenser, je crois que mon désintéressement durant cette période n’a fait qu’empirer la cause.. Mais heureusement, je me suis mise à y songer sérieusement et que je me suis ouvert les yeux à temps!!!!

«3 ans et on a l’air d’un vieux couple…» -Pupuce

Lolllllll !!

J’ai commencé à «sortir» avec mon chum en Septembre et je suis enménagé en Novembre avec lui !!! Ça fait 1 an et on dirait que ça fait depuis toujours….Quand c’est «l’bon», c’est «l’bon» !!!

😉

Lady !

Ouais, on drait que quand c’est le bon, tout se fait tout seul…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :