Une puce et ses futilités

Bière+Fatigue= Ceci

Posted on: 9 février 2007

Voilà! J’ai maintenant confiance en moi!!! Il me fallait un appel pour une entrevue, une soirée de billard et bière pour me donner confiance!! Pour me faire comprendre que dans la vie, on ne peut pas toujours plaire aux autres… Que parfois, l’on doit faire certains choix, déchirants soient-ils, nous devons les faire… Nous nous devons de penser à nous.. Ne pas toujours penser aux autres en premier. À force de trop nous négliger, nous devenons esclaves et malheureux. Ceci n’est pas un bon choix de vie!!! Nous avons qu’une seule et unique vie à vivre, autant en profiter au maximum!!! Je suis consciente que mon patron va m’haïr lorsque je lui donnerai mon 2 semaines d’avis, c’est très compréhensible, à 2 semaines du Salon de l’auto de Québec. Mais je n’aurai pas le choix, car si j’obtiens ce nouveau poste, je l’accepterai sur le champ! Mon emploi actuel me rend malheureuse… Je n’ai plus le goût de me lever pour me rendre au boulot à tous les matins.. Et lorsque je suis ainsi, c’est signe que je n’y trouve plus aucun intérêts.. À quoi bon continuer? Puisque je suis rendu ainsi, je ne suis pas tenté de faire adéquatement mon travail… J’ai beau essayer de me ressaisir, je n’y arrive tout simplement pas… C’est rendu que chaque petit commentaires innocents ou jokes plates me démoralise… Alors c’est décidé.. Aussitôt que j’aurai ma réponse de l’autre employeur, je vais être directe et j’irai voir mon patron dès la première heure….Comment lui expliquer que ce n’est pas une question de salaire (l’actuel me convient très bien) que c’estplutôt une question de principe, du fait que je trouve qu’il n’y a aucun respect ici.. Que chacun fait les choses à sa manière et se câlisse carrément de l’autre? Que les estis de jokes de cul plates en plein showroom sont déplacées? Que nous n’avons pas besoin de savoir quand la ‘Bebitte’ couche avec une fille ou ce qu’il a fait la nuit dernière, ni comment elle fait ça… Je ne crois pas que beaucoup d’employeurs accepteraient ça….Cela fait 15 ans que certains travaillent là et croyez-moi, ils ne savent pas encore comment ça fonctionne… On doit encore leur expliquer!!! C’est une vraie garderie!!! Comment ne pas comprendre le fonctionnement au bout de 15 ans??? Ok, j’avoue que se sont des hommes ..lol :P… Mais quand même, il y a toujours des limites à être innocents!!! Cela va faire 2 1/2 ans que je travaille là et si j’ai malheur de faire incorrectement mon boulot, c’est pas long que je suis convoquée dans le bureau du patron…C’est décidé, je suis maintenant prête à quitter définitivement mon boulot et m’en trouver un nouveau… Je suis dû pour du changement… Plus de défis… J’ai besoin d’un endroit où je pourrai mettre plus en pratique mes connaissances, et surtout, trouver un employeur qui les appréciera à leur juste de valeur!!! Si jamais je ne n’ai pas le poste pour lequel j’ai appliqué… Je peux vous jurer que je vais remuer ciel et terre pour en dénicher un nouveau!!! Je ne me laisserai pas faire!!!!

Voilà.. C’était mon mot du vendredi après avoir bu de la bière et laisser agir les effets de l’alcool!!! Comme quoi l’alcool a parfois ses bons côtés, elle nous fait réaliser certaines choses….

Publicités

5 Réponses to "Bière+Fatigue= Ceci"

Ne regarde pas derrière… Vas-y et fonce!! 😀

T’aurais dû boire ben avant…LOLL !

Très drôle Jici!!! Au fait, tu sais quoi… J’ai changé d’avis..lol 😛 Pour une rencontre entre blogueur..lol.. J’ai fait le tour de quelques blogs… Et je me suis dit que ça serait sûrement cool!! Et ça me permettrait d’élargir mon cercle d’amis..loll Désolée!!

Désolée ??? J’comprends pas ? Chacun est libre de ses choix !

Tu sais , les vrais amis on les comptes sur une même main…les autres, c’est du commérage de salon, pis ça, ça m’énarve !!!

Moi aussi je fais le tour des autres blogues et ce que j’y lis, ce n’est que du lichage de cul.:)))

hahahahaa…. Moi je suis MOI.. Et rencontrer de nouvelles personnes, fait partie de mon bien-être!!J’ai besoin de ça!!! J’adore être entourée de personnes… Cependant, mon blogue ne sera jamais une copie d’un autre… Il restera toujours fidèle à moi-même, même après avoir fait mon coming-out sur la face publique..lol…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :