Une puce et ses futilités

Samedi matin

Posted on: 10 février 2007

Samedi matin.. Après avoir mangé des gauffres Eggo et bu 2 cafés, écoutant de la musique et me promenant de blogue en blogue.. Je me demandais ce que je pourrait bien faire aujourd’hui… Nous avons un souper familial ce soir avec la famille de mon chum.. Grosse réunion de famille en vue… Bien du plaisir aussi, enfin, j’espère…. Je vous raconterai ça demain… Mais pour le moment, j’ai le goût de bouger… Je suis comme ça.. Faut que ça bouge parfois!! D’ailleurs, je suis fière d’annoncer à Marc-Alex que je vais de ce pas m’inscrire au gym aujourd’hui!!!! 😀 Et oui, mon chum m’a annoncer la grande nouvelle ce matin!!! Youppie!! Je vais pouvoir aller dépenser mon énergie quelque part!!!! Alors, pour aujourd’hui, ça risque d’être très relax… Aussi, en me promenant sur certains blogs comme Brem, Nick (un autre Nick..loll) et en lisant leur post sur une rencontre qui a eu lieu au Turf, cela m’a donné le goût d’y participer.. D’échanger avec d’autres… Je sais que plus tôt cette semaine j’ai dit que je voulais garder le réel avec le réel et le web avec le web… Mais bon, pourquoi ne pas oser? Surtout si cela a lieu à Québec? C’est une bonne façon de passer une agréable soirée, non?…. Je sais que Jici ne partagera pas mon point de vue.. Mais bon… Je crois bien que je serai présente à la prochaine rencontre du 45Nord…. On verra bien quand cela aura lieu!!! Je suis toujours partante pour m’amuser et rencontrer de nouvelles personnes!!! J’ai même suggéré à Brem le nouveau Dooly’s pas loin d’Henri-IV, il est super beau et très grand!!!
Sur ce, je vous laisse… Je vais finir mon lagave/pliage et je vais m’inscrire au gym!!!! 😀
Publicités

3 Réponses to "Samedi matin"

Moi, je t’encourage fortement à aller dans une de ces rencontres de blogueux…sérieusement !

Le lendemain tu recevras une pluie commentaires élogieux de toutes parts, même de ceux que tu n’as qu’entrecroisés…c’est bon pour l’égo…parait-il..;))

LOLL

Ceci n’est pas le but recherché… Je ne le ferais pas pour ça.. Je le ferais simplement pour rencontrer le monde que je lis chaque jour… Étant timide de nature, je suis persuadée que je passerais facilement inaperçue..lol..

Prend pas toute au pied de la lettre pupuce…je te taquine.:)))

Bon je quitte…bonne soirée et bon souper !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :