Une puce et ses futilités

Compte-rendu de ma dernière journée

Posted on: 28 février 2007

Tout a commencé ce matin, lors de mon passage quotidien chez Tim Horton’s, j’ai avisé les filles que c’était la dernière fois que je passais cette commande… Et la fille m’a dit: Hein? On ne te verra plus à tous les jours? Tu vas venir nous voir de temps à autres?… J’ai trouvé ça drôle, ça m’a touché en fait.. Comme quoi, mon passage était apprécié chaque matin, mon sourire matinal leur plaisait!! 😀

C’est maintenant terminé, plus de GM dans ma vie, excepté ma tite toto..lol… Pu de vendeurs… Dorénavant, tout sera autrement… Nouveau boulot, nouvelle gang, nouvelles tâches et nouvel horaire. Je n’ai pas pleuré lors de mon départ, je me suis retenue durant le dîner.. En fait, j’ai reçu une carte signée par tous ainsi qu’une carte-cadeau des Galeries de la Capitale au montant de 150$… Sérieusement, je ne m’y attendais pas!!!! J’étais hyper surprise et les larmes me sont venues aux yeux, cependant, j’ai su me contenir et ne garder que les larmes aux yeux.. J’ai ensuite fait ma tournée d’adieux.. Les gens étaient tristes de mon départ.. Mais il y en a un plus que les autres, je ne sais pas pourquoi.. Il était réellement déprimé, depuis qu’il sait que je quitte, il était tout tristounet… Et quand je lui ai fait mes adieux, il m’a serré la main et m’a pris dans ses bras…lol..C’est drôle comme parfois, c’est lors d’adieux que l’on se rend compte de l’importance de notre présence pour certaines personnes, amicalement parlant bien entendu… Comme quoi finalement, ma présence était réellement appréciée…lolll.. Quand à mon boss, ses adieux firent brefs, il n’a pas assisté au dîner et n’a pas tenté de se joindre à nous… Pour ce qui est de mon gérant, il m’a remercié pour mes services rendus ainsi que pour tout ce que j’avais apporté durant les 2 1/2 ans d’embauche et il m’a souhaité bonne chance.

Alors voilà, depuis 15h45 que j’ai donné un nouveau tournant à ma vie… Un nouveau départ, qui m’apportera énormément… Un move que je ne regrette aucunement!!! Pour une fois que je suis fière de moi, fière d’avoir finalement avancée et de ne pas me laisser avoir par ce que mon départ créerais et de n’avoir pensé qu’à MOI….

Publicités

2 Réponses to "Compte-rendu de ma dernière journée"

Très beau texte pupuce…pour une rare fois, rien à rajouter !

Il va te falloir retourner aux Galeries…yesss !

Profite bien de ces quelques jours…juste pour toi !!!

Comme quoi je ne fais pas que chiâler!! Je sais reconnaître quand les autres font quelque chose de bien, même si cet emploi me rendait malheureusement, cela m’a fait un tit pincement au coeur en le quittant…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :