Une puce et ses futilités

Montréal – Jour 3

Posted on: 8 mars 2007

Étant donné que mes dernières heures à Montréal furent occupées, je vous écrit ce post en direct de Québec.. Hé oui, de reotur à la maison!!!

Nous voilà donc rendu à mercredi. La fatigue commence à se faire sentir de plus en plus! Moi qui pensait que ça allait être cool et relax mon séjour à Montréal, hé bien, je me suis trompée!!..lol.. Sérieux, j’ai couru tout le long!!! L’hôtel étant situé à Laval, je devais donc faire le voyage Montréal Laval 2 fois par jour minimum… Ce n’était pas si pire, même que je m’y suis vite habituée, tellement vite, que j’ai commencé à conduire à la montréalaise .. lol .. Vous me coupez, ben watchez-vous car moi aussi je sais couper..lolll… Bon ok, assez jasé, revenon au sujet principal qui est le déroulement de ma 3e journée. Que dire? J’étais fatiguée, la journée s’annonçait longue et le Yulblog avait lieu le soir même.. Étant rarement à Montréal, je voulais donc en profiter pour aller y jeter un oeil… C’était le plan de match du jour.. Du moins, plan établi à 6h35 en me réveillant… J’étais pas capable de me rendormir, alors dans ce temps-là, je pense… J’arrive donc au bureau.. Vous vous souvenez de l’appart que je devais trouver à Repentigny et du planning que je devais faire pour Hannover? Hé bien, c’était mes tâches du jour!!! Sérieusement, j’ai recommencé mes recherches en arrivant directement au bureau (8h15) et je cherchais encore à 17h15, voyant que cela me donnait aucun résultat fructueux, je décida donc de quitter. N’allez pas croire que j’ai fait que chercher un appart toute la journée. Nenon, j’ai aussi fait d’autre chose..lol.. En autre, de la comptabilité…lol…

Je me dirige donc vers l’hôtel.. J’arrive vers 17h45…. Merde!! Je dois être dans la Petite Italie pour 18h30, pour un souper avant le Yulblog… Faque là je cours dans chambre d’hôtel, je tente de ramasser le plus possible tous mes trucs, étant donné que je dois libérer la chambre le lendemain matin.. Et que je suis persuadée que cela ne me tentera pas en revenant du Yulblog ni même demain matin avant de quitter… 18h00: je saute dans la douche… Câline! Je vais être en retard… 18h10: Sors de la douche, je m’habille en vitesse… Bon, là, je me pose LA question.. Comment vais-je arranger mes cheveux… Remonté? Queue de cheval? À demi-remonté? Détachés?.. Je décide donc d’opter pour les laisser détachés… 18h25: Me voilà donc prête… Go to Montreal…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :