Une puce et ses futilités

Journée d’accomplissements **Édit**

Posted on: 18 mars 2007

Tout se préparait à être un dimanche bien tranquille… Ménage de la maison, lavage, épicerie et relaxer un peu.. En fait, relaxer, signifiait chercher un appartement à Dreux, tout meublé, libre immédiatement pour un client. Cependant, en me réveillant ce matin, je fut prise d’une envie de retrouver un texte que j’avais écrit il y a 7 ans pour le baptême de mon neveu. Alors, à 9 heures, j’étais dans la cave en train de fouiller dans mes boîtes de souvenirs. Ne trouvant pas ce que je cherchais, je fit le tour de la maison, à la recherche de la moindre boîte que j’aurais pu laisser trainer dans un garde-robe. Mes recherches ne donnèrent aucun résultat. Je retourna donc à la cave et refouilla dans mes boîtes. Et c’est là, que je retrouva un cartable dans lequel j’avais classé quelques écrits. J’ai donc retrouvé mon fameux texte, ainsi que quelques poèmes (les 2 dernieres publiés font partie de cette trouvaille) que je vais publier prochainement sur mon blogue, peut-être ce soir. Après avoir engloutie des toasts aux bananes (vraiment trop bon!!), je quitta la maison en compagnie de Namour pour aller acheter le livre d’un des blogeurs, en fait, comme je l’avais prédit, j’ai acheté les 3!! Donc, j’ai de la lecture qui m’attend!! 🙂 Ensuite, nous sommes arrêtés à la fruiterie, et je fut incapable de résister aux fraises qui étaient sur l’étalage! Après avoir fait les cornets d’hier, ce goût d’érable me rappela l’irrésistible mélange que lui et des fraises procurent!!! Ensuite, nous sommes allés faire du lèche-vitrine, pour moi, c’est une vraie torture!!! Quand je ne peux m’acheter des bijoux ou des vêtements, je préfère rester loin des magasins.. Mais bon, Namour ne voulait pas revenir à la maison et j’ai donc dû l’accompagner dans les boutiques… Pour toutes les fois où c’est lui qui m’a accompagné, je lui devais bien ça!!..lol.. Et je suis fière de moi, car je suis ressortie les mains vides!! Cependant, je ne sais pas pour quelle raison, mais je voulais un chandail Roxy ou Volcom. J’ai fait le tour des magasins et je vais devoir y retourner pour m’en procurer un.. Je n’ai pas trop le look sportive, mais je trouve ça tellement beau avec une jupe ou avec un pantalon-veston, ça fait un look moins « chic », ça fait un peu plus décontractée et j’aime bien!!! Sur le chemin du retour à la maison, nous avons décidé d’aller voter par anticipation! Alors, mon devoir de citoyenne fut accomplie aujourd’hui même!!! 🙂 Je devrai par contre attendre à lundi prochain pour savoir si je gagne mes élections!! Qui sait?!?…

Et là, je m’apprête à quitter pour aller souper chez mes beaux-parents… À mon retour, je devrais publier 2 poèmes (à leur longueur on ne dirait pas ça), que j’ai retrouvé dans mes trouvailles ce matin. Je vous préviens, ils sont longs!

**21h00 – Me voilà de retour de chez mes beaux-parents… J’ai fait un arrêt au Tim en revenant, cette drogue me manquait!!!..lol.. Le dernier café Tim remonte à mon séjour à Montréal et avant ça, j’en prenais un tous les matins!! Pas besoin de vous dire que ce goût me manquait!!! **
Publicités

4 Réponses to "Journée d’accomplissements **Édit**"

As-tu votée du bon bord pupuce ???

Dis-moi quelle couleur et je te dirai si tu gagneras.:)))

J’pensais que ce n’était que les vieux qui pouvaient voter par anticipation ?????

ha! on verra lundi prochain!!..lol..

ça l’air que non Jici.. Car Dieu sait que je ne suis pas vieille!!..lol

Maintenant n’importe qui peux voter par anticipation sans raison c’est nouveau!

Bon bord?? Quoi il est tu supposé avoir un bon bord?

Un vote c’est selon c’Est conviction et ses choix personnels! bon bord.. est bonne!

nick: ce que je veux dire, c’est si je vais les gagner..lol 😛

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :