Une puce et ses futilités

« On a marché sur votre char »

Posted on: 21 avril 2007

Tout se déroulait comme étant une belle soirée. Il faisait encore beau à 21h, Namour et moi avions donc décidés d’aller se promener un peu en Haute-Ville et d’aller prendre une petite bouchée. Nous prenons donc ma toto et nous trouvons finalement un stationnement à côté du Grand Théâtre. Nous allons donc nous promener et à notre retour vers 23h30, je vois la police qui est parké tout croche en face de mon char. Je me suis dit: Ça y’est je pogne un ticket parce que je suis trop proche du stop! Faque je commence à courir et je me dirige vers mon char dans l’espoir de m’éviter un ticket. Sauf que là, je vois une policière face à mon char et un policier qui est sur le côté et qui se met à la hauteur de mon capot. Crime! Ils sont rendus à mesurer pour savoir si je suis trop près du stop! J’arrive à la hauteur de mon char, et dans ma tête je me dis comme dans l’annonce du tit gars qui veut pas manger de tofu, sauf que moi c’est: SVP, pas de ticket! SVP, pas de ticket! Ça devait paraître dans ma face, car quand je suis arrivé à côté du policier, et voici la conversation:

  • C’est votre char?
  • Heu oui, c’est le mien. Pourquoi?
  • Ok, ben on a marché sur votre char.
  • QUOI???? C’t’une joke là?
  • Non, y’a des traces…
  • Tabarnack! Faut tu être innocent pour faire ça!
  • Ouin, des gens ont vu les jeunes sauter sur votre char et ils ont appelés le 911, pis quand on est arrivé, ben ils étaient déjà partis.  Ça faite une tite boss sur votre capot.
  • Vive la Haute-Ville! Sacrament!
  • Ben on peut vous faire un rapport pour vos assurances, car c’est certain qu’il y aura une enquête. Il y a des témoins et on n’a pas de réel description, mais on bon, on a pas le choix, faut faire une enquête! On a la plaque du véhicule des gens en question et on va les interroger par la suite, c’est certain que ça ne se fera pas tout de suite, mais quand même, on va vous donner le numéro de dossier et vous pourrez appeler quand vous voulez.

Alors voilà! On n’a pas marché sur la lune ce soir, ho que non! On a marché sur mon char!!! J’avais crissement le goût de rester sur le coin pis attendre que les jeunes reviennent, surtout que je connaissais leur véhicule une vieille Volks Golf noire (j’ai le numéro de plaque aussi) et que je savais un peu qui avait fait ça grâce à un témoin principal (mon sauveur!). La petite neurone vengeance avait sonnée en moi! J’étais vraiment en criss! Criss qui faut être caves pis innocents pour penser de marcher sur le char de quelqu’un! Y’aurait pas pu marcher sur son char???? Tout cas, voici des photos de l’oeuvre de ces innocents! J’espère tellement qu’ils vont payer pour!

 capot.jpg fenetre.jpg toit.jpg aileron-arriere.jpg

P.S.-> Merci aux personnes qui ont vu ces innocents et qui ont eu l’intelligence d’appeler le 911 pour que la police vienne sur les lieux! On ne se connaît pas, mais bon, je tiens à vous remercier! 🙂

Publicités

15 Réponses to "« On a marché sur votre char »"

HA BEN TABAR***, c’est la première fois que j’entends ça! C’est vraiment chien!!! Et c’est trop poche que ça tombe sur toi!

Moi aussi j’étais parkée là… mais rien eu. Même pas croiser de Pupuce par hasard!

Virge: J’avoue que j’étais en cliss, mais bon, j’ai le capot bossé, au moins y’ont pas cassé de vitre ou fait d’autres dommages!

Tout le long qu’on marchait, je me disais que p-ê on te croiserait. Je sais pas, j’avais comme un feeling que t’étais pas loin…loll 😉

Publie dont le numéro de la plaque sur internet haha.

Faudrait pas les accuser trop vite, peut-être qu’ils ne l’avaient pas vu ton auto.

Ok, est plate ma joke. :S

Si il fallais qu qqun marche sur mon char ma switch violent serait surement dans le tapis …

Je comprend ton sentiment desagreable et j’espere que tu arrivera a te venger un peu pour remplacer ce sentiment desagreable par la satisfaction .

Bonne fin de semaine quand meme
xox…

Non, mais kossé ça?!? Il me semb;e que j’ai jamasi eu le goût de marcher sur un char moi!

Benjamin: Meuh non, je ne ferai pas ça! 😛

Max: C’est vrai qu’un char orange sous un lampadaire, c’est pas trop voyant!..lol 😛

Genny: Moi, ma toto, c’est tout pour moi!!! Donc, c’est pas touche!!!!

Gharl: Ha non? T’es certain? 😛

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ya vraiment des gens qui ont autant pas de classe pour faire ça? WOW!

Moi, je lancerais des recherches à travers toute la ville pour les retrouver et j’en parlerais aux médias, question de faire le plus de bruit possible et de leur rendre la vie MISÉRABLE. De leur faire payer, grrrr…

J’espère pour toi qu’ils vont payer pour les dommages. Maudit que les gens savent pas vivre! :@

Hahahaha Lolo! On verra ce que l’enquête va donner!

bande de ti-criss! le pire même si ils se font pogner, ils auront pas grand chose…

Nick, mets-en! Tout la fin de semaine j’ai imaginé les policiers cogner à leur porte et la réaction des gars en les voyant! Mouahahahah! Crime que je peux être méchante parfois!!

[…] assurances m’ont aussi contactées hier concernant “On n’a marché sur votre char” . Et la dame m’a demandé si je pouvais avoir des doutes sur les personnes qui […]

C’est vraiment des traces de pieds, plein de poussière. Habitullement, ça peut être discret, mais là…

Y’en a qui font n’importe quoi pour se faire du fun!

Dean: Mets-en! Tout cas, moi, ça m’est jamais passé par la tête.

[…] juil 5th, 2007 by pupuce24 Vous vous souvenez sans doute de cette histoire… […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :