Une puce et ses futilités

Plan du jour

Posted on: 2 mai 2007

La tentation d’aller visiter mes amis Montréalais au Yulblog de ce soir est fort présente. Il fait beau et rien m’attends demain, comment résister! Mais bon, je vais rester sagement à Québec, en fait, s’il y avait eu quelqu’un de Qc qui serait monté, j’aurais pas dit non pour faire la route avec.

Cependant, je ne peux refuser l’invitation de Virge à aller passer la soirée au Star Café ce soir et ainsi faire 2 folles de nous pour une seconde fois! Je ne garantie pas que j’aurais le moral aussi funny que le dernier coup, mais je vais tenter d’être à la hauteur 🙂 Sûrement que la limonade fera ses effets magiques sur moi et me donnera un boost d’énergie! Qui sait!

Et en ce qui concerne ma journée, hé bien.. Je vais l’occuper à arracher le tapis que nous avons dans une pièce et que nous voulons remplacer par du plancher de bois. Ça devrait me tenir occupée et me changer les idées un peu! À moins que quelqu’un voudrait aller dîner, là par contre se serait intéressant!..lol.. 🙂

Publicités

10 Réponses to "Plan du jour"

Du plancher de bois *bave*

Pour le dîner, ben à moins que tu te contentes de soupe St-Hub, je crois que tu es mieux de m’oublier! Pis tu vas finir par avoir une overdose de moi là un m’ment donné. Je laisse ma place à quelqu’un d’autre pour t’entertainer à midi! 😉

Ouais du plancher de bois.. On n’a pas encore fait notre choix, mais bon, c’est notre projet. Je ne crois pas que l’on peut faire une overdose de toi, même si les 3 prochaines soirées, je les passe en ta compagnie..lol 😛 Et pour dîner, ça va sûrement finir en tête à tête avec myself 😛

Si tu as rien a faire, ya un peu de ménage à faire chez nous, ah pis des boîtes aussi lolll

Ah mon dieu, faire quelque chose un mercredi pendant le jour on dirait que c’est l’épreuve la plus DURE a réaliser au monde!
J’ai rien a faire et si je pouvais avoir un tapis a enlever moi aussi, je le ferais tellement a la place de me demander quoi faire toute la journée!
uh. le mercredi est la journée du diable.

nick: tu y seras pour me tenir compagnie? 😛

Laura: Mets-en, y’a rien à faire un mercredi!!!

Si tu vas au Yulblog et que tu vois la Célibataire Urbaine, serres la dans tes bras de ma part et souhaites lui mes condoléances pour son blog moribond.

Voyou: Je ne pourrai malheureusement te rendre ce service, puisque je ne me rends pas à Montréal.

@Voyou: T’as tu vu son post d’aujourd’hui à ta célibataire urbaine?
Sublime…

dommage que tu ne vienne pas mais en meme temps ca fais mon affaire pq je ne pourrais pas y etre .

Fais moi signe quand tu viens dans le coin =P

Genny: Je te fais signe à ma prochaine visite à Montréal 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :