Une puce et ses futilités

Demain…

Posted on: 6 mai 2007

… Je dois aller porter ma voiture au garage où je travaillais avant. Et il y a ce malaise qui m’habite depuis que j’ai quitté cet endroit, pourtant, c’est moi qui a quitté mon poste. Je ne devrais pas me sentir mal de les revoir, mais c’est plus fort que moi. Je suis un peu stressée. Je les aies côtoyés pendant 2½ ans et voilà que depuis 2 mois ils avaient disparus de mon univers au profit d’une quête, vers un meilleur emploi, qui a échouée. Et me voilà à regretter mon départ de cet emploi… Devrais-je leur dire? Ils me demanderont comment se déroule mon nouvel emploi et je me verrai dans l’obligation de leur avouer que c’est fini, mais, dois-je aussi leur faire savoir que je m’ennuie de mon ancienne job? Je me sentirais un peu cheap de, subtilement, faire savoir à mon boss que je regrette le geste que j’ai posé et que je serais prête à revenir si un poste m’était offert? Sauf que d’un autre côté, j’attends aussi des nouvelles de mes envois de cv de la semaine dernière. Il y avait quand même des postes intéressants… Mais bon, je me stresse pour rien, car ça me surprendrait ben gros que mon ex-ex-boss m’offre un poste. Ma toto et moi seront donc séparées pour la semaine à venir. 😦 J’aurai en compensation une Pursuit G5.. Yark!! C’est tout de même pour une bonne raison, puisqu’elle reviendra toute réparée! 🙂

Crime que je déteste être chez moi à rien faire!!!! J’ai toujours travaillé et me voilà sans emploi et je m’emmerde royalement le jour! Et quand Namour arrive le soir, il est fatigué de sa journée et moi, je suis mindée à faire de quoi, parce que je me suis emmerdée toute la journée. Je ne serais pas capable de faire ça tous les jours! Ça ne fait qu’une semaine, et je trouve ça long en maudit!!! Et c’est principalement la cause de ma quasi absence de post, ou la publication de posts complètement inutiles, puisque je n’ai rien à dire… En espérant que ça change bientôt!!!

Publicités

5 Réponses to "Demain…"

Peut-être que si tu regrettes vraiment d’être parti du concessionnaire, tu pourrais aller droit au but avec le boss, lui expliquer ce qui s’est passé.

Le retour d’un employé après une brève incartade est souvent signe de fidélité à long terme…

C’est pas mal de vouloir essayer d’autre chose dans la vie.

Sens toi pas coupable.

Oui peut-être que ça n’a pas fonctionné ailleurs, mais maintenant tu sais que c’était meilleur chez lui. Sinon tu serais restée dans le doute !

Il y a deux personnes qui ont fait ça à mon emploi actuel. Ils sont partis et ils sont revenus après quelques temps (la première après 2 mois et l’autre après 1 an d’absence).

Entk bonne chance! 🙂

Yano: On verra ce qui arriverra.. J’ai fait savoir que je regrettais mon départ..lol

Max: Merci! 🙂

Je trouve dommage que tu ai perdu ton autre emplois ca te met bien sure dans une position desagreable.
Je te souhaite de trouver une autre job ou de ravoir l’ancienne 😉

Tiens nous au courant.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :