Une puce et ses futilités

Une envie soudaine

Posted on: 11 mai 2007

Tout à l’heure, je suis allé faire un peu de shopping, je voulais regarder pour des sandales et des bijoux.. Ça c’est finalement terminé avec l’achat d’une bouteille de vodka uniquement. RedBull-vodka en vue ce soir avec un party entre amies. 🙂

Lorsque je suis prise d’une rage de magasinage, comme c’est le cas en ce moment, je règle le tout à l’achat d’un bijoux. Mais là, aucun me plaisant réellement. Et pour ce qui est des sandales, j’ai décidé d’attendre un peu. Et j’ai aussi eu le coup de foudre pour une belle petite robe de soirée sexy au Le Château, elle était verte brillante un peu. Je l’aurais acheté sur le champ, mais ma conscience me disait le contraire 😦

Pour en revenir à ma folle envie soudaine, j’étais en train de regarder les bijoux quand j’eu en souvenir la barbelle en forme de croix toute brillante que Virge et moi avons vue lors de notre périple à Place Laurier. Et c’est là, que je fut prise de l’envie de me faire percer le nombril! Oui! Oui! Moi qui a toujours refusé avoir ce genre de chose. Plusieurs m’ont dit que cela m’irait bien, que j’avais supposément le body pour ça et bla bla bla. Moi, j’ai toujours dit non, jamais j’aurai ça, je suis trop moumounne… Et voilà qu’une simple barbelle me donne le goût de le faire.

Heureusement que ce n’est qu’une envie passagère et que je n’ai pas passé à l’action sur un coup de tête! Je l’aurais sûrement regretté par la suite… Mais bon, pas sûr que je suis assez game pour passer à l’action!

Finalement, je me contente de magasiner, sur Ebay.ca, pour l’envie qui me titille depuis quelques temps, celle d’avoir un lecteur MP3.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :