Une puce et ses futilités

Migraine = Caractère exécrable

Posted on: 28 mai 2007

Quand j’ai une migraine, j’ai réellement mauvais caractère!!! Et ces temps-ci, ça me pogne quotidiennement… Je sais que vous allez dire que c’est un simple mal de tête, mais ce n’est pas le cas, puisque ni les Advils (qui me guérissent de tout normalement) et les Tylenols n’en viennent à bout. J’ignore la raison de ces maux, peut-être que le fait que je ne déjeune pas le matin a un lien, mais que voulez-vous, je suis incapable d’ingurgiter quoi que se soit quand je viens de me lever, je dois attendre 1 à 2 heures plus tard environ et avec  ma nouvelle job, je ne peux manger quand je veux. Le stress relié à ce nouvel emploi peut aussi en être la cause… Mais bon, là n’est pas le but de ce post…

Le but principal est de vous faire savoir que quand je vous dis que j’ai mal à la tête, n’essayez pas de me comprendre.. Sérieux, je deviens irritable et je me fâche rapidement. Et cela m’apporte des conséquences non désirées. Simplement m’aviser de ma mauvaise humeur (car je ne m’en aperçois pas toujours sur le coup, juste plus tard, quand le mal est fait 😦 ) ou tenter de me changer les idées serait de mise… J’ai beau prendre des Advils, le seul effet que cela produira, c’est que ma migraine se dissipera l’espace de 30 minutes environ et qu’elle reviendra 2 fois plus forte par la suite. Juste le fait d’entendre le bruit de mes talons sur le sol quand je marche veut me faire éclater la tête!

Et samedi, je fut prise d’une de ces migraines… J’ai eu beau tenter de l’oublier et de faire comme si de rien n’était, mais celle-ci n’a jamais voulu disparaître. Durant la soirée, j’ai réussi à l’oublier un peu, mais juste avant que je quitte le party de JL, elle est revenue à double dose… Et à ce moment, j’ai vraiment eu mauvais caractère avec certains, et sérieux, ce n’était pas voulu!!! Loin de là! Et je tiens à m’excuser sincèrement à ceux-ci. Comme l’un d’entre-vous m’a dit j’ai été fucking bête sans avoir aucune raison. J’espère que vous me pardonnerez, car je suis sincèrement désolée… Je me trouve moi-même fucking bête inutilement dans ces périodes là… Je tente le plus possible de ne pas l’être quand ça m’arrive, mais la douleur est réellement insupportable..

Publicités

7 Réponses to "Migraine = Caractère exécrable"

mais oui tu es pardonnée.

Je pensais que j’en étais la cause 😦

Migraine c’est pas une céphalé, c’est un probleme dans le cortex occulaire. Consulte un medecin, ils ont de terriblement bon medicament pour les migraines maintenant. Je sais, j’en souffre des terribles au points ou je veux tout defoncé et me percer un trou dans le crane pour relacher la pression. Et avec mes tites pillules, pus de migraines, c’est la paix et la serenité cerebrales.

Ça va mieux pupuce? On s’inquiète là, on n’a plus de nouvelle.

Benjamin: Ben non t’étais pas la cause! C’est aussi la principale raison pour laquelle je ne voulais pas partir tout de suite, j’aurais aimé que le mal dispraisse un peu, histoire de te tenir compagnie sur la route du retour et non dormir…

Dave: Je ne suis pas trop consultation de médecin..loll Je me dis que ça va finir par partir tout seul.. Sauf que si je vois que ça l’empire, c’est certain que je vais aller consulter.. Mais pour le moment, le seul remède que j’ai trouvé qui m’aidait un peu, c’est dormir..

Max: Je suis toujours en vie! 😛

Le médecin m’avait dit que les médicaments (ex: fiorinal) pour la migraine pouvaient à la longue être moins efficaces… à cause que le corps devient de plus en plus dépendant à ça… Bref, elle m’a prescrit des anti-inflammatoires (geese… je les ai pas pris) qu’elle disait ne pas avoir cet effet (me semble… c’est pas bon pour le foie ces trucs-là) ou de prendre des advils pour la migraine (liqui-jel ou quelque chose du genre).

Bonne chance!

Sinon, tu les fais quand tes migraines? C’est peut-être ta pilule qui est rendue trop forte en oestrogènes pour toi… Ou alors, il faudrait penser la prendre en continu…

Petite Fraise: Mes migraines surviennent pour diverses raison:
-manque de sucre;
-déshydratation (plutôt pas assez bu);
-stress;
-faim;
-et etc.
Parfois, elle disparaissent rapidement, mais d’autes fois, elles persistent! Et pour la pilule, je ne la prends plus depuis 1 an… Donc, c’est certain que ce n’est pas la cause..loll
Tout cas, ce matin je me suis prise 2 advils avant d’aller travailler, j’ai mangé (forcé) 2 toasts (faire le test à savoir si le fait de ne pas déjeuner en était la cause) et tout s’est bien déroulé, mal tjrs présent, mais en background, donc plus discret..Alors, je suis bien contente!!!

Les medecins y m’ont dit de la bullshit genre: mange bien, dort mieux, fais du sport et autres conneries.

Et il m’ont prescrit de l’amytriptiline, inneficace, j’ai toujours mal a la tete tout les jour depuis presque 4 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :