Une puce et ses futilités

Après Yulblog

Posted on: 2 août 2007

Malgré mon unique 3 heures de sommeil, je ne regrette aucunement ma soirée d’hier!! Je crois que j’commence à aimer un peu trop Montréal!! 😀 

Toujours agréable le Yulblog! En fait, plus j’y vais, plus j’aime ça. Le monde est cool et c’est toujours plaisant de parler à de nouvelles personnes. Et je me sens de moins en moins gênée d’aller parler aux gens.. après tout, on est là pour ça!

Voici quelques personnes que j’ai rencontré:

iBen: « Je porte un chandail brun et des jeans » Non mais facile de trouver un gars de même quand 1 gars sur 2 porte un chandail brun. Pis quand je le trouve, le tit maudit il se sauve dans le parc Lafontaine! Non mais tsé!! 😉 Pas grave, on a réussi à se trouver.. et il a pu m’écoeurer.. tit baveux!!..lol 😛

Christelle: Contente de t’avoir vu!!! Dommage que Happy ne m’apprécie pas trop 😦 Pourtant, je l’aime quand même tsé!

Vanou: Elle quitte la grande métropole pour venir s’installer à Québec 🙂 (Et elle déteste vraiment les adéquistes!)

Jean-Luc: « Hey! Long time no see! Madame qui vient pu à mes partys! » Crois-moi, pour manquer un de tes partys, c’est que j’avais une bonne raison! 😉 Je devais me lever à 8h le lendemain pour aller faire du kayak… Je vous attends mercredi, Judith et toi,  pour un tit BBQ!

Laurent: Impossible d’éviter sa caméra! Il vous rattrapera toujours! Bien hâte de voir la vidéo.. Il promet même de venir faire un tour au 45Nord.. un jour..quand ça adonnera 😉

MAF: Première fois que l’on se parlait je crois. Vraiment sympathique comme gars 🙂 Il connait uniquement le Turf à Québec en raison des séances de swing. Pas mal! Au fait, j’voulais te dire que j’ai vraiment trouvé originale ton vidéo de la chaîne humaine lors de ton déménagement.

Josh: Première personne qui m’a dit un grand bonjour! Il m’a reconnu de sur le trottoir pendant que j’étais à la Banquise. Il a l’oeil!! On ne s’est pas trop parlé, dommage, la prochaine fois alors!

Championne: On ne pourra jaamis lui reprocher de ne pas profiter de son été.. Toujours partie sur la go! Un party par-ci, un party par-là 😉 Lâche pas ma grande et profites-en!! Au fait, toi aussi t’étais toute belle! J’aimais bien ta jupe.

Il y avait tout plein d’autres monde.. Seulement je ne leur ait pas parlé vraiment.. Prochain coup.. Promis!!!

Se serait cool qu’un jour, tout ce beau monde se déplace à Québec… C’est beau rêver en couleurs hein!

Au fait, un gros merci tout spécial à ceux qui m’accompagnait! Merci de votre solidarité pour la route du retour!! J’aurais trouvé ça vriament difficile si vous vous étiez tous endormis comme Virge!! 😛

Publicités

12 Réponses to "Après Yulblog"

Mais oui, nous allons tous venir à Québec. Il suffit de louer un autobus pour 50 personnes et on va vous le remplir le 45Nord 😉

ZeLaurent: Quelle excellent idée!!! 😛

Putain! En fait j’avais dit: Spot le plus grand gars au chandail brun BURTON! avec des spike sur la tete…

1- Je devais être dans le top 3 des plus grands
2- J’ai pas vu d’autres chandails burton brun!
3- Non mais hein! pffffff

j’voulais ya ller mais j’ai oublié:(

iBen: Je sais, je sais!!! Si tu savais comment est-ce que l’on a déconné chaque fois que l’on voyait qqn passer..hahaha

Beachboy: Ouais, on t’attendais..

Très heureux de t’avoir rencontré également !
Alors c’est quand le prochain 45 Nord ? Je descend souvent à Qc pour des soirées swing alors pourquoi pas combiner les deux !

MAF: Demain! Tu y seras j’espère..haha 😉

http://www.yashlabs.com/wp/ Pour ce qui est de Josh! Il est très sympa 🙂 le prochain YulBlog, j’y serai!

Zeek: Ouais, t’étais absente hier 😦 Oui, Josh est super sympa! Je devrai lui parler plus le prochain coup 😉

Les vidéos de Laurent et Facebook ont certainement aidé, mais j’ai une bonne mémoire des visages. J’oublie vite les noms par contre.

Merci LadyZeek et Pupuce24 (tu as pris un an on dirait ?)

A tous les gars : ne soyez pas sympas, les filles vous parlent pas après !

;P

Josh: C’est vrai que les viéos de Laurent aident!! Moi aussi j’ai une bonne mémoire des visages.. Je n’ai pas pris un an, en octobre seulement ;)… C’est lors de mon transfert sur Worpress j’ai changé de nick..

À toutes les filles: N’allez pas dire par la suite au gars en question que vous vous sentez mal de ne pas lui avoir parlé.. Parce qu’il ira crier su tous les toits que vous ne lui avez pas parlé 😛

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :