Une puce et ses futilités

Maurice night club

Posted on: 2 septembre 2007

Première fois que j’allais au Maurice hier, et j’ai bien aimé!!

La musique est hyper bonne et les gens ont plus de classe! Désolée, mais le Dag pu capable!!

Julie et moi on s’est bien amusées! 😀

Ils servent des Bacardi Breezer à l’ananas..miamm miamm! 😀

J’ai brisé le coeur d’un gars.. oups!

Son ami était hyper sympa. Il a discuté avec moi sérieusement sans arrières-pensées, c’est pas tous les jours que l’on rencontre un gars comme ça dans un bar!

C’est clair que je vais retourner veiller là!!!

Publicités

5 Réponses to "Maurice night club"

Je suis allée quelques fois au Maurice et j’avais bien aimé. C’est là qu’il y a 2 étages et de la musique différente à chaque étage?!

Le Dag, je trouve que c’est plus jeune. Il y a quelques années, on allait là le vendredi soir et les soirs où il y avait des « Hommage à… ». C’était cool et c’était pas trop loin de chez-nous. (C’était mieux que le super Balmoral… et c’était il y a 10-11 ans!!)

Ces temps-ci, je bois toujours la même affaire: Smirnoff Twisted aux raisins. Je n’ai pas essayé d’autres saveurs encore. Il y a framboises, canneberges, pommes, cerises noires, etc. Tu devrais essayer!!!!

Ness: Oui c’est bien là, l’étage du haut c’est le Charlotte. Le Dag c’était pour quand on était au secondaire..loll… J’ai goûté à la Smirnoff raisin truc.. ça goûte le jus.. dangereux..loll 😉

Je suis allé au Dag il y a quelques jours. Ça fasait des années que je n’y étais pas allé (sauf p.e. sur la terrasse). Je me suis royalement emmerdé. C’est vrai que c’est rendu jeune. À 18 ans j’aurais trippé au fond.

Ness: parles-tu du Balmoral de Thetford?

Max: Le Dag, on y trippait quand on commençait à sortir!

Pupuce: Mets-en que c’est dangereux!!! Ça se boit tout seul!!!! As-tu essayé d’autres saveurs que raisin?? Ça doit être bon à la framboise…

Max: En effet, je faisais mention du Balmoral de Thetford… Endroit énormément plus pathétique que le Dag, je le jure!! Au Balmoral, je suis sure qu’il y a encore des filles avec le toupet crêpé et les jeans noires serrées…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :