Une puce et ses futilités

Crest WhiteStripes

Posted on: 17 septembre 2007

L’an dernier j’avais demandé à mon dentiste pour me faire blanchir les dents.. Il est pratiquement parti à rire en disant que je n’en avais aucunement besoin. D’ailleurs, sa secrétaire a fait la même chose quand j’ai voulu me renseigner sur le coût. Les 2 me disaient que je n’en avait aucunement besoin, alors que moi, j’étais convaincue du contraire!

L’année d’avant, j’avais testé les bandes WhiteStripes de Crest. Le résultat n’avait aucunement été concluant. Sans parler de la sensation désagréable que ça laissait dans la bouche et du goût!! Mon oeil que l’on peut faire ça partout n’importe sans que personne sans rende compte. Tout cas, j’avais été déçue de mon expérience.

Toujours est-il que la semaine dernière je vois une annonce à la TV de bandes blanchissante de Listerine qui se dissolvent complètement. J’étais achetante! En allant au Wal-Mart, je vérifie s’ils ont ledit produit. Ils ne l’ont pas. Déception! Mais là, un package de WhiteStripes de Crest à 50%. Je me dis qu’à ce prix là, je peux bien retenter l’expérience.

Samedi, je commence mon « traitement ». Malgré que se soit encore désagréable dans la bouche, on dirait que ça nous incite à saliver et c’est dégueux!!! Par contre, le goût dégueux que ça avait n’est plus, ils ont dû améliorer leur « recette ». Et là, je peux vous dire qu’après seulement 2 jours de « traitement » ont voit déjà les effets!!! J’vous jure, mes dents sont plus blanches qu’avant.. Pas blanches, blanches.. Mais elles ont l’air plus blanches!!! Et là j’suis full contente!! 20$ et des dents plus blanches, à ce prix là, on se plaindra pas!! 😀

Publicités

4 Réponses to "Crest WhiteStripes"

Je suis sceptique. Si tu veux vraiment nous impressionner (ahem), prends une photo avant et après!

Allez siouplait! 🙂

Je ne connais pas vraiment ce produit, mais il faut faire attention avec les produits en pharmacie… certains contiennent du bicarbonate de soude ou autre, qui, oui, blanchit les dents, mais en détruisant une couche protectrice dessus. Ensuite tes dents sont plus blanches mais elles jauniront vraiment plus rapidement aussi.

Ouf désolé pour mon vocabulaire ‘non dentiste’, mais le mien m’avait expliqué ça, un moment donné.

Tout à fait… j’ai eu un blanchiement par le dentiste « par caprice » et ensuite avec des bandes et après, deux plombages dus à l’affaiblissement de mon émail.

brem: on désolé!

Charlie et Gab: le dentiste avait dit à ma soeur que les traitements pouvaient être efficaces.. et n’a jamais parlé des effets secondaires.. Tout cas, trop tard, le traitement est commencé..lol

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :