Une puce et ses futilités

Panne d’inspiration pour cause autre projet

Posted on: 16 octobre 2007

Je suis présentement en panne d’inspiration pour mon blog. Pas que j’ai rien à dire, mais juste tannée de vous déblatérer mon quotidien ici. J’ai relu mon blog pratiquement de A à Z et je trouve dont que j’ai pas grand chose d’intelligent à dire. En fait, mon blog ne représente pas du tout ce dont j’avais en tête au commencement de celui-ci! Ce ne sont que des futilités quotidiennes dépourvues d’intérêt.

Je voulais un espace pour y jouer avec les mots, y publier mes écrits. J’ai publié le commencement de mon « mini-roman » sans pour autant le terminer, par manque d’inspiration. Présentement, je songe à un nouveau départ littéraire. J’ai le goût de lire, j’ai le goût d’écrire. Non pas d’écrire le prochain best-sellers, seulement écrire des histoires quelconques. Peut-être le commencement d’un roman ou  la continuation du précédent en tentant cette fois-ci d’y mettre une fin.

Je conserverai ce blogue pour mes futilités et en partirai un autre pour mes écrits.  Je serai donc comme un Mini-Wheat avec un blog non-sérieux et un autre plus sérieux, car oui, je suis capable d’être sérieuse, même si plus souvent qu’autrement vous lisez des niaiseries sur le présent blog. Ce sera 2 facettes de moi-même.

Je vous tiendrai au courant!

Publicités

7 Réponses to "Panne d’inspiration pour cause autre projet"

Hey Calvase… déjà que j’avais du mal à gérer mon temps pour lire des quarantes douzes mille post… va falloir que je me tape un autre site…

** soupir **

** Parti chercher un 2 L de coke, des chips pis des peanut et s’assoie en attendant les nouveaux écris!

iBen: Je te fais remarquer que je post bcp moins qu’avant Mister!! 😛

Les autres écrits seront moins nombreux.. Il y aura sélection avant de mettre en ligne.. Il faudra qu’il y ait du contenu et j’ai jamais préciser quel autre genre de contenu 😉

Pis té un maudit chiâleux!!!! 😆 😛 Mais pas grave, car tu sais que je t’aime pareil!! 😉

Écoute… j’te rappelle mon nom de blogue: screaming brocoli ou l’art de chialer avec grâce! Alors chut!!!! Jmassume 😛

iBen: Et je te rappelle le mien: Une puce et ses futilités.. 😆

Tu sais, on a besoin de futilités de temps en temps! Un blogue plus sérieux de ta part? Bonne idée, je le lirai avec plaisir, mais pourquoi ne pas le faire ici, un mélange des deux « genres » dans le même blogue?

Me semble que ça revient cette remise en question de blogue… 😉

Go miss go! Écris. Et si tu veux le partager, ça me fera plaisir de le lire.

Un blogue, c’est comme un bébé, faut vraiment l’entretenir. Mais tu vas toujours être Pupuce, et ça, la blogosphère québécoise ne peut te l’enlever. 🙂

Yano: T’as raison, je devrais « mixer » les 2 🙂

themean: Je sais que je me répète!!! 😛 Sûrement car le goût d’écrire me hante et que je suis réellement en manque d’inspiration pour écrire quelque chose qui mérite réellement d’être lu. Et je le sais que je suis étiquetée Pupuce!!! Je peux rien y changer..loll

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :