Une puce et ses futilités

Les fausses rumeurs

Posted on: 26 février 2008

Par chance que Hossa était supposé être rendu à Montréal!!!

Me semblais que son équipement était supposément commandé?!?!

Vivement les moulins à fausses rumeurs!

Publicités

5 Réponses to "Les fausses rumeurs"

C’est plutôt decevant, en effet.

Dans le même ordre d’idées, trouves-tu comme moi qu’on a échangé Huet pour des miettes?! Encore plus décevant, je trouve!

bouuuuuuuuuuuuuu BOB ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

BG, t’aurai voullu faire quoi de Huet?
Voici un mail que je viens d’écrire à un pote sur le meme sujet :

On s’entend que tout le monde était sur AVANT la saison que c’était la dernière saison de Huet. Même qu’à un certain moment on parlait de mettre Huet 2e gardien pour aider l’apprentisage de Price.
Si on le garde, il va signer ailleur et on a pas un 2e choix. La dessus tout le monde est d’accord. Ou ca se gate, c’est ce qu’on a eu en retour. Même si tout le monde aime Huet a Montréal, il n’a pas goaler une saison de 60 match encore. Donc comme gardien #1, c’est pas le best car il te faut un gardien #2 assez solide pour te donner au moins 20 matchs donc minimum 10 victoires. Depuis le début de l’année, il n’y a pas eu beaucoup d’échange de gardien. Et hier, à part Huet, il y a eu 2 gardien d’échanger.
01. Smith de Dallas, il est jeune mais il n’a jamais joué dans la NHL donc un backup. Il faisait partie du package deal de Dallas pour avoir Richards(7.8M$) et le gardien #2 de Tampa donc on est loin de la valeur de Huet et en fin de compte je doute que ce soit seulement un échange de 2e gardien pour permettre à Tampa de se débarasser du leur.
02. Aubin de LAK, moyenne de 3.X taux d’efficacité en bas de .900(pas au niveau de la NHL) = choix de 7e ronde

Donc par rapport au marché, avoir eu un choix de 2e ronde(après la 3e ronde, ca vaut pu grand-chose des choix au repechage) pour un joueur qu’on était sur de perdre, c’Est cool. C’est drole l’an passé, tout le monde voulait qu’on échange Souray contre rien et cette année, ca fait chier tout le monde qu’on ait échangé Huet contre un choix ! Pourtant Souray a eu un gros criss de contrat cette année, Huet n’aura même pas ca l’an prochain, d’autant plus qu’avec les Caps, il a de forte chance de jouer les second violon parceque Kolzig est gardien #1 reconnu et qu’il n’est pas du genre a donner sa place.

Pour ce qui est de Hossa, Bob a bien résumé le tout en conférence de presse : Je crois que j’aurai eu plus de problème ici ce soir à vous expliquer pourquoi j’ai donné autant(donc plus que Pitt) pour avoir Hossa.

Bino,

Mike Smith a déja joué dans la ligue nationale, 23 games l’an passé et 20 cette année, il est promu a un bel avenir mais a Dallas il etait dans l’ombre de Marty Turco…

Pas d’accord pour dire que Kolzig est reconnu #1, cet année oui mais le d.g McPhee c’est dit déçu de ses performances et le coach connait déja Cristo.. donc on verra

Hossa s’en allait aussi à Ottawa. On voyait ben que c’était louche… Un peu plus et il s’en venait aussi à Québec!!! Non mais tsé!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :