Une puce et ses futilités

Youhou!!!

Posted on: 5 février 2009

Ceux qui me suivent depuis le début (malgré mes absences répétées sur ce blog), savent que lorsque j’ai commencé ce blog, je travaillais dans le monde de l’automobile.. Hé bien, 2 ans après avoir quitté ce domaine.. Me voilà de retour dans le merveilleux monde de l’automobile!! Pour le même poste que j’occupais, mais avec des tâches différentes et surtout, pour un autre concessionnaire!! 🙂 J’ai toujours voulu retourner dans ce domaine et je suis tellement contente de l’avoir obtenu!!!!

3 Réponses to "Youhou!!!"

Héhé, bien content pour toi Pupuce!

Félicitations Joanie! J’espere pour toi que sa vas être du long terme!! Au fait, quel marque de voitures cettre fois-ci?

Félicitation ma chère!!!! 🙂

Laisser un commentaire

