Une puce et ses futilités

Aloha!

Posted on: 9 mai 2009

3 mois plus tard du dernier billet que j’ai écris, il s’en est pas mal passé des choses! Ne faites pas le saut! 😉

Je travaille toujours pour Volkswagen, et je suis toujours contente de faire partie de cette équipe formidable! 🙂 Complètement rien à voir avec l’ambiance qu’il y avait quand je travaillais pour GM et je suis plus qu’heureuse en ce moment de ne plus travailler pour GM avec tout ce qui se passe depuis quelques temps.. Mettons que la récession chez Volkswagen on ne l’a connait pas encore! Et mes journées sont assez bien remplies, parfois trop, mais bon, ça fait partie de la vie!!

Autres gros changements majeurs qui se sont déroulés au cours des derniers mois.. Une séparation et la mise en vente de la maison.. Hé oui! Parfois, faut faire des choix, et c’est exactement ce que j’ai fait! Je dois avouer que c’est dans ces temps-là que tu te rends compte qui sont tes vrais amis. Je vous dis que c’est pas long que l’on vous juge et que l’on se permet de vous faire la morale et de vous dire quoi faire!!! Mais bon.. Je m’attarderai pas sur ce sujet.. 😉 Alors, si vous connaissez quelqu’un qui se cherche une belle maison dans le nouveau quartier à St-Émile, faites-moi signe..héhé

3 Réponses to "Aloha!"

Oh!

Je suis tellement contente d’avoir de tes nouvelles 😉

C’est bien de te savoir heureuse, surtout dans ton milieu de travail 😉

Et comme tu dis, c’est plate pour la séparation et la mise en vente de la maison, mais parfois il faut faire des choix pour nous, pour notre bonheur et nos avancements.

Sa va te permettre justement de voir qui son vraiment tes amis et là pour toi 😉

Hey cocotte, il n’y a que toi dans la vie qui peut vraiment savoir ce que tu veux! N’agis pas en pensant aux autres, fais ce que tu penses bien au moment où tu te sens prête à le faire.
Effectivement, c’est dans ces moments que l’on voit qui sont nos vrais amis… mais il ne faut pas s’en faire, parce que parfois certaines personnes qu’on avait des doutes sur leur amitié, deviennent plus importantes que jamais et leur soutien vaut tous les soutiens des faux amis.
Je ne sais pas si je suis claire, mais je comprends tellement ta situation…
Bisous ma belle
xxx

Hein?? quoi??? un nouveau post!!!!! je commencais a pu y croire… 😉 tant mieux si tout vas pour le mieux 🙂

Laisser un commentaire

