Une puce et ses futilités

Passé et présent

Posted on: 16 octobre 2012

Il m’arrive souvent de revenir ici et chaque fois, j’hésite à écrire quelque chose. Avec l’arrivée de Facebook et Twitter plusieurs ont délaissé les blogs, dont moi. Par contre, je n’ai pas cessé de lire les blogs que j’aimais. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas écrit et depuis, tellement de choses ont changées! Avant, j’écrivais ici pratiquement tous les jours.. Maintenant, je songe à revenir tranquillement.

On pourrait dire que ma vie a pris un nouveau départ et depuis tout va pour le mieux. Du moins, je fais en sorte que tout aille bien. Je crois qu’en vieillissant, ou plutôt suite à certains évènements, on vient à apprécier un peu plus les petits bonheurs de la vie et à construire son propre bonheur. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même! 🙂

Laisser un commentaire

