Une puce et ses futilités

Archive for the ‘Blonde’ Category

.. dans ma tite tête de fausse blonde, c’est ça que ça donne:

Moi: Chéri, t’es-tu déjà demandé ce qui arriverait si jamais un fil d’un pylone qui passent au-dessus d’un étendu d’eau tombait? Est-ce que tous les p’tits poissons seraient électrocutés?

Chéri: Heu?!? Tu viens de songer à ça à cause des pylones qu’on vient de voir qui passaient au-dessus du lac?

Moi: Ouin… Parce que tsé nous quand un fil tombe dans une p’tite flaque d’eau, si on a le malheur d’avoir une partie du corps qui y touche, on est fait!

Chéri: Très franchement… J’le sais pas pentoute!

*Fin de la discussion*

Publicités

À qui la chance?

Beau rhume de l’année aux enchères. Un brin voyageur (Ottawa étant sa dernière destination). Pas très encombrant, espaces occupés: les sinus, la gorge, parfois la tête et les muscles. Pouvant parfois vous réveiller durant votre sommeil pour un quinte de toux ou pour cause de nez congestionné nécessitant un petit mouchage.

Tous les profits récoltés seront remis à la Fondation des rhumes du Québec. Soyez généreux! 😉

*Ce moment de folie a été commandité par Kleenex

21h30 hier soir, je décide de faire le lavage que j’avais complètement oublié.

Je mets tout mon linge dans une pile, tout en mettant de côté mon chandail rouge (nouveau, donc il devra tremper pour éviter de décolorer).

Pas beaucoup de linge, donc envoye le blanc en même temps, qui comprenait des boxers à mon chum, ses bas golf, ma camisole licou, ma jupe blanche, et 2-3 autres de mes chandails.

Une fois le lavage terminé mon chum prends le linge et le mets dans la sécheuse et là j’entends:

– Merde y’a quelque chose qui a décoloré!
– QUOI?!? Non pas vrai!!!
– Viens voir! C’est comme…
– Cliss!!! Mon chandail rouge!! Merde, je l’avais mis de côté!! J’ai dû le prendre par erreur!!!

J’ai pris tout le linge blanc et je l’ai aussitôt mis dans la laveuse avec de l’eau de javel.. Ça n’a pas marché!!!! Tout est rosé!! 😦

Adieu belle jupe blanche ainsi que camisole licou et les t-shirts blancs adorés!!! Tous ces vêtements revivront sous une nouvelle couleur. Je vais les teindre en fin de semaine!!

Première fois que ça m’arrive.. Sacrament!!!!

Au ciné-parc mardi…

Moi: Ben, s’il pouvait baisser sa musique à côté (faisant référence à la musique qui jouait en background), je pourrais mieux entendre la voix de la fille et savoir si c’est bel et bien Marie.
Mon chum: Heu… Ben… S’parce que..(en appuyant sur le bouton de mon radio pour le fermer).. Si tu fermais TA musique, tu pourrais mieux entendre!

Je ne me suis jamais aperçue que c’était mon radio qui jouait! Bravo à moi!!!

Je dois vous confier une connerie parmis tant d’autres que j’ai fait ce soir, en soupant… J’ai une chatte qui est très mémére et elle a tendance à toujours vouloir sentir et goûter ce que l’on a… J’étais donc installée sur le divan, mon plat de pâtes à la main, je déposa mon verre de bière sur la petite table, je me retourna pour effectuer la mise à jour que Windows Media me demanda d’effectuer.. Et c’est là que, ma chatte s’approcha de mon verre de bière… Ne me faisant pas prier pour lui faire goûter, je trempa le bout d’un doigt et alla le déposer sur les babines de ma chatte… Ça lui apprendra à être fouine!!..lol.. Et puis, elle a semblé apprécier..lol… N’allez pas croire que je maltraite mes chats, au contraire, ils sont hyper gâtés.. Mais bon, j’ai tendance à les faire capoter de temps en temps en les pourchassant partout à travers la maison et en leur faisant des sauts..lol..