Une puce et ses futilités

Café!

Posted on: 12 janvier 2010

Depuis Nowel, mon café est tellement délicieux chaque matin. J’adore vraiment ma nouvelle machine à café ! Du café parfait chaque matin, ça commence bien la journée 🙂

Voici mon joujou:

Et ce matin, j’ai reçu ma première commande internet de café! Tout plein de choix de café 🙂 Si vous voulez une bonne cafetière et que vous voulez vous gâter, je vous la recommande fortement.

2 Réponses to "Café!"

Ouiiiiiiiiiiii, on a celle-là au bureau! Leur café aux noisettes est le meilleur!

Sauf que tu risques de ne pas trop gagner souvent à Déroule le Rebord hihi

À date, ceux que j’ai goûté de Van Houtte, je les ai pas mal tous aimé 🙂 T’as raison pour le Tim, mais je travaille de soir toute façon, et t’en fait pas, il m’arrive d’avoir besoin d’un surplus d’énergie et de me laisser tenter 😉

Laisser un commentaire