Une puce et ses futilités

Dégueulasse!!

Posted on: 23 janvier 2007

Vous avez sûrement entendu parler du procès Pickton, qui n’en a pas entendu parler!! C’est sur toutes les chaînes!! Moi, je plains le jury et tout ceux qui assistent à ce procès. Lors de la sélection du jury, si ton nom est sorti, il semblerait que l’on n’est pas le droit de refuser, sauf en cas de raison majeur, si mon nom avait été choisi, j’aurais tenté de leur faire comprendre que je ne pourrais assumer cette fonction. Sans quoi, ma vie par la suite serait, horrible… Que voulez-vous je suis une chicken…lol… Les films d’horreur me font encore peur, alors imaginez comment j’aurais eu peur en entendant le récit d’horreur de 49 meurtres fait par un homme réel, un homme, plutôt dire un malade!!! Selon moi, c’est le récit le plus horrible, les films d’horreur sont de la petite bière à côté de ça!! Moi qui a peur de Saw… Imaginez ma peur si j’avais eu à assister à ce procès, il m’aurait rendu folle!!!
Et vous, auriez-vous été capables de faire partie du jury?!?!

2 Réponses to "Dégueulasse!!"

Faut être fait fort en clisse pour écouter des atrocités et tenté de garder toute sa tête en sortant du tribunal et ce, jour après jour, car ça risque d’être très long. Les gens du jury, sortiront de là pas mal fuckés, c’est bien certain. Je ne souhaite ça à personne.

Imagine, écouter le récit de 49 meutres dans tous ses détails morbides…que d’y penser et le coeur me lève !!!

Pareil pour moi Jici. Ils disent que cela devrait s’étendre sur une période d’un an. C’est long en maudit!! Comment rester neutre et ne pas devenir fou? Et il semble assez cinglé, alors il risque de prendre un malin plaisir à raconter tous ses meurtres…

Laisser un commentaire