Une puce et ses futilités

Poutine d’Ashton..

Posted on: 23 janvier 2007

Hahahahaaa… Sérieusement, je crois n’avoir jamais rien lu d’aussi stupide!!!!! Tout ça, pour une poutine de chez Ashton!! Lire l’article en question ici … Ayant déjà travaillé pour Ashton, je ne pensais jamais que leur poutine pouvait créer autant de dégâts!!…lolll

Hé oui! Avant d’être Miss Simons, j’ai été une Miss Ashton…lol… En fait, Chez Ashton, on m’appelait Miss sourire..lol.. Allez savoir pourquoi..lol.. On m’avait mise au service aux clients, pour ma rapidité à sortir les commandes et mon sourire…loll

5 Réponses to "Poutine d’Ashton.."

Incroyable comme histoire! lol!

mets-en…lol… je me demande si ton frère a couvert cette histoire..lol 😛

Elle avait commandée une Grosse Agressive…pour les Gros appétits ! Le gars vient d’apprendre qu’il ne faut pas piger dans l’assiette des autres…surtout s’ils sont affamés ha ha ha !

ahahhahah… c’est pire qu’une gang goéland à qui tu lances une miettes de muffin pis qu’ils essaient de tous en avoir en essayant de rentrer par la fenêtre ouverte du char!! (je parle par expérience..loll) à ne jamais faire.. je voulais tester…loll.. C’est dans ce temps-là que mes mèches blonde déteignent sur mon quotient..loll

Viens ici que je te vole une frite!! J’ai faim en cliss!!..lol 😛

Laisser un commentaire